Les gerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gerbilles

Forum de discussions et d'échanges sur les gerbilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Admin
Kate


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

Je poste ce message parce que plusieurs personnes continuent à s'inscrire sur ce forum (ca m'étonne toujours, je ne sais pas trop comment on arrive ici par accident ^^).

Or, je ne m'occupe plus de ce forum depuis bien longtemps : il avait des objectifs bien précis que je ne suis pas parvenue à atteindre. De plus, cela me prenait beaucoup de temps et j'avais l'impression que cela ne servait pas vraiment à grand monde.

En conclusion, ce forum est à l'abandon, j'aurais peut être du le supprimer mais j'ai du mal à le faire ...

Désolée pour ceux qui continuent à s'inscrire et se voient ainsi déçus. Cependant si certains ont des questions bien précises, je reste disponible. Il est possible de me contacter par mp et il est également possible de discuter sur msn si certains le souhaitent (suffit de réclamer Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilles-kate.actifforum.com
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gerbilles :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser